vendredi 17 juillet 2009

Un peu de tournois

Sans grand succès malgré 5 rooms différenets et 5 tournois testés. Je commence par Chili poker, en prévision du challenge extrême de ce week-end. Mais je peine à trouver mes marques sur ce logiciel.

Un 33$, les blinds 10mn et 1.500 de stack seulement. On ne peut pas dire que je sois emballé. Pas de cartes et je sors avec une bonne paire, sans avoir pu jouer, stack trop juste. Pareil sur Absolute, à part que le soft est vraiment bien et la strucure excellente. Rien sur Full Tilt, bonne structure aussi et un suckout sur Bodog. Finalement c'est sur Stars où le seul tournoi lancé finit ITM 360/4.500 environ. Je gagne la somme ENORME de 40$ sur le 11$ Daily grand weeeee... Pffff...

Du coup, au fur et à mesure que les tournois s'arrêtent, j'ouvre des tables de cahs pour remplacer jusqu'à ce que toutes soient du cash. La séance n'est pas mal ce soir. Je perds peu et prends de bons pots quand je gagne.

1- Bluff ta soeur:


Click here to view a larger version.


Je value-bet ma top pair top kicker, il call. Et il m'envoie son tapis au turn. Quelle main justifie une telle séquence? Je n'y croie pas une seconde et call. Il doit sûrement jouer avec sa petite soeur d'habitude ;)

2- Séquence inconnue:


Click here to view a larger version.


Et là, deux flat-calls et un all-in river, il représente quoi? Ben rien lol...

3- En force vs le donk:


Click here to view a larger version.


Sur ce board, je bet lourdement ma paire de 9, même si j'ai seulement un "petit" full avec les trois 2 au board. Car le gars est un donk calling station complet et total. La preuve, il call jusqu'en enfer hauteur AS. En plus, il ose dire: Fuck, tu a joué ta paire comme des AS. Je lui répond: Je l'ai joué face à un fish qui a joué AK comme un donk. Du coup, il quitte la table. Quand est-ce ce que je vais apprendre à la boucler pour ne pas effrayer les fishs?

4- bet river amusant:


Click here to view a larger version.


Raise amusant river alors que j'ai les nuts. Bien sûr, il fold sur mon 4bet, c'est un donk bluffeur, il n'a jamais rien.

Dans la série les rencontres vs les donks qui touchent, chaque jour apporte son lot:

5- All-in vs les donks shorts; Toujours pareil:

Click here to view a larger version.


Bah, toujours la même rengaine: Je pars all-in contre les donks short avec la meilleure main et ils touchent river.

Bon, il va falloir retrouver la motivation pour les tournois et essayer de gagner cet extrême blog challenge...

1 commentaire:

gingkobiloba a dit…

Il font ch.... ces donks mais on les aimes bien ;-)
Bon courage pour le tournoi x trem, le niveau devrait etre pas mal...
A dimanche sur les tables de chili