jeudi 23 décembre 2010

La dernière séance 2010...

...De MTT avant la trève des confiseurs. Et cela fait du bien de passer une soirée MTT sans Suckouts, enfin sans beaucoup car les éviter tous tient de la gageure. Juste un AA et un KK craqués à déplorer. Tout le reste passe, les mains tiennent.

C'est tellement agréable quand on gagne avec les meilleures mains. Du coup, deux deep runs sur le dizaine de MTT lancés. Un premier qui finit 9ème sur un SH. Set au turn min3bet, call et je balance river, il vient juste de toucher son open-ended...

Le deuxième, 9ème encore sur environ 750. Les bons moves au bon moment sur un tournoi sans trop de cartes. Une petite erreur quand je 3bet light le stealeur de blinds qui m'agaçait avec 85. Il call 8Q et call mon push flop 8. Aie. Je me ratrape avec un resteal 55 et réussit à remonter un stack correct. Il me reste 22BB, un open push UTG.

Je me décide à call et c'est une erreur: Il a AK. Je crois que le call n'est pas très bon, je suis forcément en coin-flip au minimum et je ne le vois pas open push AJ. J'ai voulu gamble pour tenter la win, ce n'est pas non plus très mauvais mais le fold était mieux sur ce spot.

Après, si on ne prend jamais ce genre de spot, ca va être difficile d'aller au bout. Mais call d'un push UTG pour 20-25BB avec AQ, je ne suis pas un grand fan d'ordinaire.

Voilà, un set MTT assez agréable, le jeu post-flop passait bien, les premiums tenaient, c'est tellement plus relaxant quand ça se passe comme ça...

C'était la dernière séance avant les fêtes. La prochaine sera probablement en 2011. 2010 aura été une mauvaise année quand aux résultats, mais très formatrice.

On repars de zéro en 2011, une sorte de renaissance.

Le sapin est illuminé, les cadeaux sont au pied, le foie gras et le champagne au frais,et le chapon va bientôt être enfourné. Une soirée traditionnelle en famille, les joies d'un noël partagé...

Bonne fêtes et que les flops soient avec vous en 2011.

Aucun commentaire: