dimanche 27 février 2011

Une petite vite fait alors..

Ou un petit CR vite fait plutôt. Pas grand chose à raconter en fait. Après les freeroll Xewood complètement ratés, faute de cartes (sauf un set max 999 floppé mais il y a str8 max en face et le pire, c'est que je le sais mais suis obligé d'y aller), deux séances MTT du week-end,comme à l'habitude.
Quelques deep-runs et les habituelles horreurs. La palme encore et toujours à Winamax, où les fishs se déchainent. Dans les plus belles:





BB à 1.600, j'ai 105.000 chips et JJ à la BB. L'agro fish de service relance pour la énième fois à 4.000. Je le 3bet à 12.000. Il réfléchit et m'envoie 30.000. Je ne le crois pas une seconde et envoie le tapis. Il snap-call A6!!!

70 BB call all-in avec A6, ça résume assez bien le niveau des fishs sur Wina. 

Dans un autre tournoi, toujours sur cette room magnifique, je raise KK et le gars m'envoie 40 BB dans la face...



Avec 55. 5 au flop bien sûr... Bon ok, il y avait AA aussi de toutes façons...

Pour l'instant, je fais donc les résultats plutôt sur Stars car à chaque deep run Wina, je me prends une horreur. La série s'arrêtera bien à un moment. Ces fishs se contente de push any pair, any Ace à tour de bras. Le problème est que ça enlève tout jeu post-flop et entraîne une variance terrible.  Tantôt on monte vite de gros tapis avec de bonne cartes puis on se fait suckout. Difficile de résiter jusqu'au moment où les plus gros poissons sont éliminés.
Et je ne parle pas des structures affreuses, qui ressemblent à des turbos.

Quelqu'un écrivait récement que Winamaw était la room la plus intéressante. Je ne trouve pas: Structures MTT trop rapides et jeu de push délirant. Sans chatte, difficile de survivre...

Sur les autres rooms, le désert total. Fulltilt me pose aussi des problèmes. Le jeu est également bizarre. Finalement, c'est encore Stars où le niveau est le plus relevé, où on se sent plus à l'aise. Je m'explique: On sait mieux se situer, les fishs étant (un peu) moins nombreux, le jeu reprenant (un peu) plus de sens...

Allez, une bonne semaine de travail et de détente, pour oublier ces agaceries online... La semaine prochaine, on win les As et les rois!

Aucun commentaire: